Ancien Forum des REDFOX CSS

Merci de rejoindre notre nouveau site http://teamredfox.free.fr

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement   Lun 9 Fév - 18:06

Prénom : Julien

Pseudo : Julius

Lieu de résidence : 76 Proche de Dieppe

Tes disponibilité (le week-end, le soir, pendant les vacs : préciser bien : Tous les soirs en semaine ( Donc je ne suis pas là Vendredi et Samedi soir ) Sauf exeption bien entendu....

Tes maps counter préférées : En FFA, je joue beaucoup sur d2, en war j'ai bien joué sur nuke, infeno, prod ...

Connais tu les maps officielles : Oui

Quelles sont les 17 maps officielles : Euh... 17? Ba je dois etre encore qu'un debutant alors car je n'aurais pas dit qu'il y en avait 17^^ Enfin après sa depend sur quoi vous joué, j'ai joué beaucoup sur clancalendar et il n'y avait pas 17 maps.

Ton level : Low+

Depuis combien de temps joues-tu a cs : J'ai commencé il y a plus de deux ans et je joue vraiment depuis que j'ai racheté le jeu donc depuis aout 2009

Quelles teams as tu connues pourquoi en est tu parti ? : J'ai été dans la Team Atn, team Fun. Je ne suis pas partit c'est juste que pour moi ce n'est pas une team avec qui on pourra progresser, c'est juste une team de bon copain qui war de temps en temps pour passé un bon moment ensemble.

Ce que tu préfères faire dans une team : Gagné Very Happy Je n'ai pas vraiment eu de responsabilité dans la team atn car il n'y avait pas grand chose a faire puisque les strat étaient basique " 2 en a, 3 en B" par exemple. Mais je sais m'investir dans quelquechoses.

Ce que tu recherches le plus dans une team : Une bonne entente, de l'humour et progresser en partagent ce que je sais et reciproquement.

Ce que tu penses pouvoir nous apporter : La victoire? Je prend la grosse tête Laughing Je pense que je peux participé activement a la realisation de strat, j'ai quelques connaissance en informatique mais je ne suis pas informaticien non plus ...

La compétition est-elle importante pour toi : Oui et Non, Je viens pas ici avec la seule idée de gagner, Je souhaite progresser dans une team solide et au fur a mesure du temps, le teamplay fera que l'on gagnera mais la victoire n'est pas ma carrote

Qui connais-tu le plus dans la team : J'ai le steam ami de KiT$uN3 d'ailleur je ne sais meme plus comment je l'ai eu

Quelle line-up vises-tu dans notre team ?(FFA, War, Admin serveur) : La line up war bien sur Wink

Connais tu toutes les maps officielles : Oui

Quels sont les maps que tu connais le plus : Dust2 ^^ Nuke, inferno, prodigy, cbble, tides mais elle n'est plus officiel

Pourrais tu aidez la team à contribuer les serveurs si oui comment et combien ?? ( Paypall ou Allopass) : J'ai vu que la participation était de 5€, Je peux participé a ses depences. Je n'ai pas de compte paypal mais je peux en faire un specialement si besoin. Sinon allopass

Ton e-mail : Ace76@live.fr

Ton steam ami : mraceton76

Ton site ou blog : -

Ta photo(pas obligatoire mais conseillée) : Avec ou sans l'emprise de l'alcool?

Comment as-tu connu ce site : Grace a KiT$uN3

Puis un petit message perso : Et bien je vais me présenter afin que vous sachier qui je suis vraiment. Donc comme je l'ai dit precedement je m'appelle julien, J'ai eu mon permis, ma voiture je n'ai pas eu mon bac. Desormais je suis en apprentissage donc cela me permet d'avoir une petite remunération.
Voilà Je pense avoir fait le tour de ma vie Very Happy
Si vous avez quelques question n'hesitez pas

Bonne soirée Julius
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Admin

MessageSujet: Recrutement   Lun 9 Fév - 20:58

Considère toi en test pour 2 semaines ^^

Attention on t'a à l'oeil ^^

[flash=400x130]http://www.mrbricolageanderlues.be/redfox/horloge-kitsun.swf[/flash]
Voir le profil de l'utilisateur http://cfaurelanature.clanfree.fr
Pulzation

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Dim 15 Fév - 21:08

Bonne chance hun ^^ je ne tes pas vue beaucoup mais on cerra sa ^^
scorpio

MessageSujet: hello   Dim 15 Fév - 21:17

bienvenu et Bonne Chance a toi Cool

ps : Tu met de jolie Téte ^^
Eboky

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Mar 17 Fév - 14:16

oui bonne chance =)

@ scorp: non mais omg!!!!!! c'est quoi cet avatar!!!!!!!??????????

ahahahahh ata jvais m'en faire un aussi =)

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1